LA CHAMBRE D AGRICULTURE DE L’INDRE SE MOBILISE POUR LES PRODUCTEURS FERMIERS

LA CHAMBRE D AGRICULTURE DE L’INDRE SE MOBILISE POUR LES PRODUCTEURS FERMIERS

En raison du contexte actuel lié à l’épidémie de coronavirus, les producteurs fermiers se trouvent fortement pénalisés dans la commercialisation de leurs produits.

 

Beaucoup d’entre eux proposent différentes possibilités de vente directe auprès des consommateurs : magasin à la ferme, système de livraison, commandes, rendez-vous …, le tout dans le respect des mesures barrières pour protéger les consommateurs.

 

Pour aider ces producteurs, la Chambre d’agriculture de l’Indre, consciente de ces difficultés, a décidé de mettre en place un outil de communication à destination des consommateurs.

 

Une page spéciale sur le site Internet de la Chambre d’agriculture recensera la liste des producteurs, les lieux et modalités de vente de produits locaux afin de permettre une mise en relation entre les consommateurs et les producteurs.

C’est pourquoi vous trouverez le lien ci-dessous pour accéder à la liste des producteurs recenser

https://www.zap-mail.com/gestion/redirection.php?4759,704274,9710055,167921345,503146606

Vous pouvez également lire ces articles :

en bref 0 Comments

REUNION DU CONSEIL MUNICIPAL

La prochaine réunion du conseil municipal aura lieu le Jeudi 02 Juillet 2020 à 19 h 30 au Centre Socio Culturel « L’ECLAM »

Vie Economique 0 Comments

SECHERESSE 2019

     

Vie Pratique 0 Comments

NOUVELLE MESURE GOUVERNEMENTALE

À compter du lundi 20 juillet, et en application des mesures gouvernementales, le public devra impérativement porter un masque pour pénétrer dans les lieux publics clos (mairie, bibliothèques, Espace Culturel, Espace Multimédia, salles des

0 Comments

Pas de commentaire à ce jour

Vous pouvez être le premier, laissez un commentaire (il sera bien entendu lu et validé avant parution)

Laissez un commentaire

20 − 17 =