LEVEE DES DERNIERES MESURES DE RESTRICTION DES USAGES DE L EAU DANS LE DEPARTEMENT

LEVEE DES DERNIERES MESURES DE RESTRICTION DES USAGES DE L EAU DANS LE DEPARTEMENT

Depuis la fin du mois de septembre 2020, la situation hydrologique s’est globalement améliorée sur l’ensemble du département de l’Indre. Le niveau des nappes et des cours d’eau se trouvent aujourd’hui à des niveaux convenables qui permettent de lever les dernières restrictions d’usage de l’eau en place.

Au vu des données hydrologiques présentées, les membres de l’Observatoire de la restrictions misent en place depuis le 12 août 2020.  La situation demeure tout de même fragile pour la saison.

Dans ce contexte, il est toujours nécessaire que chacun reste vigilant et adopte les bons réflexes afin de préserver au mieux la ressource, et  ce, même en période hivernale.

L’arrêté préfectoral est affiché dans toutes les mairies concernées.

L’arrêté préfectoral et le communiqué de presse sont téléchargeables sur le site de la préfecture à l’adresse suivante : http://www.indre.pref.gouv.fr/Nos-publications/Loi-Sur-l-Eau-et-Les-Milieux-Aquatiques/Gestion-des-etiages

Vous pouvez également lire ces articles :

en bref 0 Comments

RPI CHASSIGNOLLES-LE MAGNY “LES PETITS JOURNALISTES DE CHASSIGNOLLES”

Pendant les heures de TAP les enfants du RPI Chassignolles-Le Magny ont créé un petit journal ‘L’ECHO DE CHASSIGNOLLES’ que vous retrouverez ci dessous Bonne lecture et bravo aux petits

0 Comments

Pas de commentaire à ce jour

Vous pouvez être le premier, laissez un commentaire (il sera bien entendu lu et validé avant parution)

Laissez un commentaire

+ 21 = 29