LEVEE DES DERNIERES MESURES DE RESTRICTION DES USAGES DE L EAU DANS LE DEPARTEMENT
Depuis la fin du mois de septembre 2020, la situation hydrologique s’est globalement améliorée sur l’ensemble du département de l’Indre. Le niveau des nappes et des cours d’eau se trouvent aujourd’hui à des niveaux convenables qui permettent de lever les dernières restrictions d’usage de l’eau en place.
Au vu des données hydrologiques présentées, les membres de l’Observatoire de la restrictions misent en place depuis le 12 août 2020. La situation demeure tout de même fragile pour la saison.
Dans ce contexte, il est toujours nécessaire que chacun reste vigilant et adopte les bons réflexes afin de préserver au mieux la ressource, et ce, même en période hivernale.
L’arrêté préfectoral est affiché dans toutes les mairies concernées.
L’arrêté préfectoral et le communiqué de presse sont téléchargeables sur le site de la préfecture à l’adresse suivante : http://www.indre.pref.gouv.fr/Nos-publications/Loi-Sur-l-Eau-et-Les-Milieux-Aquatiques/Gestion-des-etiages
Vous pouvez également lire ces articles :
Le conseil municipal
Présentation du conseil municipal actuel : Gérard DEFOUGERE Maire – Délégué à la communauté de commnunes La Châtre Ste Sévère – Président du centre communal d’action sociale – Président de
0 Comments
Pas de commentaire à ce jour
Vous pouvez être le premier, laissez un commentaire (il sera bien entendu lu et validé avant parution)